5 minutes de plaisir, 30 ans d’emmerdes

En arrivant dans le théâtre de la Comedie Tour Eiffel, quelle n’est pas ma surprise en voyant jonchés sur le sol des jouets d’enfants. Puis la pièce commence dans une folie/frénésie qui ne s’arrête pas !

En effet, le titre de cette pièce est une immense arnaque puisque nous prenons 1h30 de plaisir pour 0 minute d’emmerdes !
Sacha Guitry disait « j’aime beaucoup les enfants surtout quand ils crient puisqu’on les emmène se coucher. Ce thème, tous les parents le connaissent par cœur. Quand les enfants ne sont pas là … Ils sont au centre de tout. Une occasion de réfléchir sur l’importance du couple qui prime sur les enfants.
Le jeu des deux comediens est physique et le rythme de ce boulevard qui n’a jamais aussi bien porté son nom puisque l’action se passe aussi sur la rue.

Marie Lussignol apporte une touche de sensualité et de sensibilité ! Un rôle qui lui permet de montrer une facette inattendue de son grand talent !

Le public est aussi mis à contribution, et pour être tout à fait honnête j’ai bénis le ciel pendant toutes les pièces de ne pas être au premier rang.

Courez voir cette pièce, pour retrouver votre âme d’enfant !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s